29.04.2025
29.04.2025
Nous sommes profondément reconnaissants du soutien actif du Comité de Roanne de la Société des Membres de la Légion d’honneur (SMLH).
Leur récente série de conférences sur des thèmes d’intérêt général, au profit de l’association du Domaine de l’aube, a permis de sensibiliser le territoire à l’importance de la future Maison.
Une cérémonie s’est tenue le 29 avril, dans les salons de la Sous-Préfecture de Roanne, sous l’autorité de Monsieur Hervé Gerin, sous-préfet de Roanne. Au cours de cette rencontre, le Comité de Roanne de la SMLH a remis un chèque de 4000€ à notre présidente Aurélie du Besset.
Une cérémonie qui a réuni le Docteur Anne Richard, secrétaire de la section de la Loire de la SMLH, ancienne cheffe du service des soins palliatifs au CHU de Saint-Etienne et ancienne présidente de la société française d’accompagnement et de soins palliatifs (SFAP), Monsieur Thierry des Gayets, président par intérim du Comité de Roanne de la SMLH, et Monsieur Paul Michel, président de la SMLH de la Loire.
A cette occasion, Monsieur Paul Michel a souligné que ce don serait augmenté de celui à venir de la section départementale.
Un grand merci au Comité de Roanne de la SMLH pour leur généreux don, un geste concret qui nous rapproche un peu plus de notre objectif d’ouvrir une Maison de soins palliatifs à l’horizon fin 2027.
Nous sommes honorés de cette mobilisation collective pour apporter un accompagnement à ceux qui en ont le plus besoin dans le Roannais.
Ensemble, faisons de ce rêve une réalité !